On pourrait dire de moi que je suis quelqu'un de nostalgique et c'est probablement vrai : je vis pour créer des souvenirs. Je suis très attachée aux mots, à la poésie des « petits riens », au cinéma de la vie & à ce qu’il distille en émotions.
Grande romantique dans l’âme, que ce soit dans les livres, les films, la musique, j’ai cette inclination pour les romances épiques, belles, qui traversent le temps & bravent l’adversité.
Être photographe de mariage & de portrait me permet de relier tout cela et de condenser en images tout ce qui me fait chavirer, pour raconter votre lien & vos moments. Avec douceur & sincérité.
Et il n'y a pas plus doux que de se remémorer ces moments, les yeux humides et le coeur souriant.
J’ai une féroce sentimentalité pour les âmes rêveuses, les personnes vraies, prêtes à embrasser l’aventure où qu’elle se trouve : en pleine jungle urbaine ou au sommet des montagnes, tout est un terrain de jeu du moment que l’espace vous parle et vous reflète !
L'amour des histoires ne m'a jamais quittée. Après cinq années à accompagner des amoureux et capturer leur union, aujourd'hui, ce sont finalement les histoires d'amour qui ne me quittent plus.
Les jolis mots qui me font echo
J'ai le vertige, mais secrètement j'aimerais savoir voler
J'aime les chouettes et je pense que ça ne changera jamais
Je suis un enfant du printemps mais une amoureuse de l'hiver
J'aime le thé & le café.
Et les whiskys fumés.
Couronnée maman par une étoile filante depuis 2018
Je ne porte que du noir mais ma couleur préférée est le bleu
Sa discrétion ne le rend pas moins important à mes yeux, ne serait-ce que pour les mains amies qui l'ont créé. Derrière mon logo il y a une histoire, peut-être même plusieurs et comme souvent, beaucoup de sens.
Au centre on y trouve le myosotis, une fleur qui peuple les jardins à la sortie de l'hiver. Discrète, mais présente, elle m'a toujours plu pour cette peine qu'elle se donne chaque année à revenir comme une marée bleutée.
Son aspect me rappelle l'enfance et l'émerveillement qu'un regard peut avoir quand il ne fait qu'observer sans juger. En anglais on la nomme poétiquement "Forget-me-not", comme un souvenir qui persiste, sans exigence si ce n'est d'être présent.
Les ramures autour sont basées sur le dessin d'un de mes tatouages situé sur la nuque. Oscillant entre le givre et les branches d'un résineux. Leur forme évoquent le côté chaotique, asymétrique que chaque croissance connait. L'envie de rayonner, de s'étendre, de chercher la lumière.
Je documente vos histoires de vie & distille en parallèle un peu de poésie