Sur fond de duels au fleuret dans le salon, de pas endiablés de tangos, à coup de « Cara Mia », et de « Mon sauvage », la série noir et blanc des années 60 ont été la base d’inspiration de ce shooting : entre romantisme gothique avec une sacrée dose d’ironie pour donner du relief et un côté funky.
Une célébration aussi insolite qu'insolente : souffleurs de feu, charmeur de serpent, bulles géantes, une atmosphère élégante & inattendue pour une ambiance chaleureuse. De quoi mettre des paillettes dans les yeux & des étincelles dans le cœur.
Que ce soit sur le sable craquelé ou les pieds dans l'eau, cette cérémonie minimaliste inspirée par les fleurs séchées, les matières brutes & la géométrie donne envie de partir à l'aventure à deux.
Lorsque l'univers macabre & décalé de Burton s'entrecroise avec le romantisme gothique d'une cérémonie laïque sous des arbres centenaires, entre humour noir & rires francs, ombre & lumière.
Un retour aux sources comme pourrait l'être un retour en soi. Un amour doux & sincère, simple à donner comme à recevoir avec pour seuls témoins les oiseaux et les arbres.